
Mercredi 24 juillet 2019, j’avais RDV avec Emmanuelle qui tient le blog « Les photos d’Escampette ». Nous entretenions une relation virtuelle depuis près de deux ans mais nous ne nous étions jamais vues et pourtant je me suis de suite sentie en confiance avec elle. J’aime beaucoup de style d’Emma, très doux et toujours très épuré. Sa bienveillance se lit dans ses images, je n’ai pas été déçue. Ce fut une rencontre assez extraordinaire…
C’est évidemment notre passion pour la photo qui nous a réunies. Toutefois, nous avons un autre point commun et je crois que cela n’est pas étranger au fait que nous nous comprenons parfaitement.
Emma m’a proposé une collaboration. Elle m’a demandé de choisir un quartier des Sables que nous avons photographié chacune de notre côté. C’est avec beaucoup de joie que j’ai reçu ce message. Avec un peu d’appréhension aussi, j’avoue… Il allait falloir reprendre mon boitier… Une année… Une année sans vraiment photographier… Allais-je y arriver ?
Je vous invite donc à aller voir le résultat de cette rencontre sur son blog ici.
Vous y trouverez une photo de moi que je trouve magnifique, elle me touche vraiment beaucoup…
Je ne vais pas écrire un article de mon côté, mais je voulais vous donner des nouvelles après cette traversée du désert. La vie me fait signe qu’il est temps que je reprenne mon appareil.
Merci à Emma pour ce joli moment, merci à vous pour vos petits mots tout au long de cette année.
Merci Steph pour cette journée magnifique. J’attends avec impatience de pouvoir lire tes prochains billets. En route pour une nouvelle ère !
J'aimeAimé par 2 personnes
Vers l’infini et au delà !
J'aimeAimé par 2 personnes
Vous avez magnifiquement relever le défi toutes les deux…et vois nous avez offert deux regards totalement differents sur cet endroit. Belle reprise Stéphanie, tu peut-être fière de toi, en tout cas, je suis fière de toi moi…
J'aimeAimé par 2 personnes
Merci Patricia. 😙
J'aimeJ'aime
Ravie de te voir de retour ! Et tu vas pouvoir découvrir tes progrès… même si tu as peu photographié depuis un an. Ça aura fait bouger ton regard, et plein d’autres choses. À bientôt !
J'aimeAimé par 1 personne
Merci Cécile. Oui, c’est certain, mon regard a changé… Il faut que je reprenne mes habitudes de travail, mais la vie me donne quelques coups de pieds aux fesses en ce moment niveau photo… A suivre… 😁
J'aimeAimé par 2 personnes